Ecologiste

Sat, Mar 6 2010 09:49am GMT 1
Anton Karl 47
Anton Karl 47
5 Posts
Ecologiste:

individus aigris et hostiles au progrés. N’ayant pas réussi, par paresse, à profiter des bienfaits de la croissance économique, ces paria barbus et empestant le fromage moisi, consacrent leurs loisirs ( c’est ainsi qu’il désigne leur oisiveté coupable) à détruire des cultures OGM et à bouffer des céréales bio cuisinées par leur femelles ; celles-ci se reconnaissent facilement à leur hygiène douteuse, leurs mollets poilus et leurs tricots informes, fabriquées avec de la laine qui gratte par des ploucs andins sur-payés sous prétexte d’un commerce qu’ils appellent « équitable ». On peut capturer certains spécimen assez facilement en disposant des pièges à ours dans des champs de maïs transgéniques ou aux abords d’une coop bio. Bonne chasse, mes amis !

Sat, Mar 6 2010 10:38am GMT 2
Marcel Robert
Marcel Robert
27 Posts
Les écologistes sont des comploteurs collectivistes ayant fait fortune dans l'élevage de chèvres dans le Larzac. Aujourd'hui, il s'agit de la plus grande menace pour le Monde Libre car leurs organisations internationales cosmopolites et mondialisées dirigent le monde et veulent imposer un nouvel ordre intégriste et grenello-islamique. Leur objectif est de nous prendre nos Porsche et nos BM pour les remplacer par de pauvres bagnoles électriques avec même pas 200 km d'autonomie, au nom du complot mondial du réchauffement climatique orchestré par les gauchistes de la CIA avec la complicité d'Al Qaida.
Sat, Mar 6 2010 12:50pm GMT 3
Anton Karl 47
Anton Karl 47
5 Posts
Bien dit! Et n'oublions pas leurs hostilité pathologique vis à vis des 4x4, alors que c'est le vehicule idéal pour traquer le joséboviste sur le Causse Méjean. Je me rappel avec émotion le jour où je suis rentré au manoir avec un faucheur d'OGM en travers du capot du Range, ça a tout de suite plus de gueule qu'un chevreuil!
Sat, Mar 6 2010 01:27pm GMT 4
Marcel Robert
Marcel Robert
27 Posts
Oui, je pense qu'il faut réintroduire (au sens de pénétrer à sec) le débat écologiste idéologiquement confisqué par les excréments verts des différents partis grenello-islamiques. Peut-être faudrait-il créer un groupe sur fafbook intitulé "L'écologie oui, mais sur mon pare-choc!"...
Sat, Mar 6 2010 02:25pm GMT 5
Marcel Robert
Marcel Robert
27 Posts
Pour info, j'ai créé un groupe "Ecologie de droite" ici:
http://fafbook.com/groups/profile/570
Sus aux khmerts verts!
Tue, Mar 9 2010 12:46pm GMT 6
Armand  Bandoulière
Armand Bandoulière
10 Posts
L'écologie est à assimiler aussi à une maladie mentale, que seule une stimulation électrique avec de l'électricité nucléaire pourraît ramener vers le droit côté.
Il est à noter que ces gens là sont des profiteurs et surtout des donneurs d'ordre d'une superficialité et d'une morale bien évidemment douteuse. Leur mépris des pratiques ancestrales agricoles ou de l'armée grande défenseuse des espaces ruraux est la preuve de leur trahison envers notre Terre, création divine et dont Dieu a confié la défense aux industriels allemands de la Chimie. La preuve : Le zyklon B est un produit qui utilisé raisonnablement avant la seconde guerre mondiale était respectueux de l'envirronnement.
Wed, Mar 10 2010 08:48pm GMT 7
Antonio Glavio
Antonio Glavio
2 Posts
Oui c'est un excellent point de vue, mais n'oublions pas que les physiciens russes sont eux-même de fameux avant-gardistes de l'écologie dont les c. duflont et autres c. gouanno devraient s'inspirer. En effet, leur politique agricole nucléaire a reussi le pari de nourrir des millions de famille, pendant des années, avec un gros lapin et une grosse carotte par mois et ce, pour une dépense énergétique minimum.
Heureusement, nous allons bientôt nous aussi bénéficier de cette merveilleuse technologie avec les EPR en construction.
Sat, Mar 13 2010 09:06am GMT 8
Armand  Bandoulière
Armand Bandoulière
10 Posts
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->

Certains me trouveront extrémiste, non je suis juste !!!

Le port du Tannenbaum pour les écolos est une priorité absolue avant la fin les Reichonales

Quand un Bravepatriote se permet de s'auto-critiquer, c'est à la fois par éducation chrétienne traditionaliste mais aussi parce qu'il sait qu'il va amorcer une réaction auprès de son lecteur ou de son auditoire.

Face au péril écologiste et sa face cachée salafiste, nous devons faire pression auprès de nos amis du Régime, de nos amis des média (il y en a heureusement !! n'est ce pas Messieurs Zemmour et Mougeotte) pour qu'une Loi face à la fois le recensement précis (casier judiciaire, état civil, domicile, position vis à vis du service national ) et surtout qu'elle comporte des articles précis pour permettre une mise en garde de la population Bravepatriotique face au péril Vert, menace pour nos Régions, nos terres et les espaces urbains déjà ravagés par bien des périls.

A cet effet, nous devons marquer tous les écolos: les déclarés (encartés, participant à des associations) et les crypto écolos (capables de voter pour des idées qu'ils ne partagent que sur un point : le réchauffement , la menace OGM alors qu'ils sont clients de chez Total et qu'ils ont soutenu le Grenelle de Jean Louis). Certains me diront retour à des pratiques infâmes et d'un temps honni, Que Nenni !!!!

D'abord , nous identifions un péril. N'y a t il pas dans le code de la route et dans tous les codes de notre République des mises en garde , des interdits et des obligations. C'est donc légitime. Il y va de la sauvegarde de la Patrie et de notre modèle civilisationnel Occidental et Catholique.

Secondement, le signe distinctif choisi, dont ils Orneront leurs vêtements et sous vêtements , est tout sauf infamant. Il s'agit du petit sapin vert désodorisant pour automobile. En quoi, un écologiste ne serait-il pas fier de porter un tel symbole : le Tannenbaum cher aux Grünen

Troisièmement, les sous traitants de la filière automobile et les vendeurs de fournitures automobiles auraient enfin l'occasion de voir la croissance tant promise par Notre Glorieux Président et la fin de la crise tant espérée par Sainte Christine Lagarde.. N'oublions pas aussi notre industrie chimique produira cette bonne odeur de synthèse si caractéristique de la nature. De plus, certains écolo-profiteurs ne manqueront pas de faire des sapins verts en bois bio ou en caisse à poisson recyclée. avec un authentique parfum de la forêt des Landes, des Vosges ou de Pin Laricio Corse avant l'incendie.

Ma démonstration est imparable. Cette Loi doit être proposée, votée et promulguée.

Je vous présente chers amis mon Amitié Bravepatriotique et vous laisse imaginant l'odeur de pipe de José Bové enfin éradiquée par le port du Tannenbaum odorant. L'air devient plus pur, plus sec plus clair comme du cristal. Le parfum des conifères embaume. Je revois ma vieille ferme de mon enfance. On sent mieux l'ozone. Le printemps refleurira sur cette Terre de détresse.

Cela sent le sapin !!! Un écologiste est là !!!! Plus pour longtemps !!!

Jusqu'à la Victoire simplement!!!

Votre Armand Bandoulière

Please login or sign up to post on this network.
Click here to sign up.