Georges Abitbol
Male
Current Status
pense qu'il faut euthanasier les chômeurs afin qu'ils souffrent moins, et nous aussi du coup.Information
-
Votre orientation politique :Traditionnaliste IncomprisVos hobbies :Golf et Lancer de nainsLa chanson de Carla Bruni que vous préférez :Ma caneUn haïku sur votre Patrie :Ville qui vit le soleil sur le front de Sarkozy Neuilly, Neuilly, Neuilly !
Localisation
Groupes
8 Groupe...
-
71Membre
-
71Membre
-
23Membre
Evénements
6 Evénements...
-
31/12/2008 12:00PM5Attendees
-
01/01/2009 12:00PM2Attendees
-
22/08/2009 08:00AM10Attendees
-
08/10/2009 12:00PM8Attendees
-
14/05/2010 07:00PM19Attendees
Musique
Vidéos
-
Added 1 year ago
Biographie
Georges Abitbol, Né lors de l'âge d'Or du Giscardisme post-Pompidolien, déjà nostalgique des 1962 glorieuses précédentes, mâle hétérosexuel convaincant, il fait rapidement fortune dans l'escroquerie, via notamment une fondation de sauvegarde des gastéropodes hébergée aux îles Vierges. Sous l'effet d'un mandat d'arrêt international, sous des prétextes fallacieux, il en profitera pour former sa jeunesse en voyageant, aux coté d'autres grands routards, tel Alfred Sirven.
Revenu en France en 2001, une profonde nostalgie du pays, la victoire supposé de la France qui n'aime pas bruits et odeurs, et une histoire de détournement de mineur philippin le taraudant conjointements, il se bat depuis pour les valeurs traditionnelles de la France de Pinay, la légalisation du Ball Trap héliporté en zones post-périphériques, l'ultra-gauchisation des manuels scolaires, la libre circulation des capitaux, et l'abaissement de la majorité sexuelle à un âge équitable pour le commerce et le développement durable. Et il aime la nature et tout ça.
Revenu en France en 2001, une profonde nostalgie du pays, la victoire supposé de la France qui n'aime pas bruits et odeurs, et une histoire de détournement de mineur philippin le taraudant conjointements, il se bat depuis pour les valeurs traditionnelles de la France de Pinay, la légalisation du Ball Trap héliporté en zones post-périphériques, l'ultra-gauchisation des manuels scolaires, la libre circulation des capitaux, et l'abaissement de la majorité sexuelle à un âge équitable pour le commerce et le développement durable. Et il aime la nature et tout ça.
Actualité du reseau
No recent activity...
Derniers articles dans le blog
4 Blogs...
-
4th December 2009
Michael Jackson fan de Nicolas Sarkozy
5 Commentaires -
6th April 2009
Protégeons la barrière de coraille !
0 Commentaires -
23rd February 2009
Une crise morale plus qu'économique
1 Commentaires -
26th December 2008
Le Racisme et l'Injustice
0 Commentaires
Photos
Amis
Le Mur
8 Graffitis
Please login or sign up to post on this network.
Click here to sign up now.
Click here to sign up now.
-
by Laura Palmer 1 year agoJ'espère que vous nous ferez profiter de ces sages enseignements ; si nous pouvons en plus les copyrighter à la place de ces individus exotiques, cela ne pourra qu'améliorer notre économie.
Je plaide coupable pour la crème solaire, il faut dire que j'entretiens avec grand soin mon teint naturellement cadavérique et donc d'une blancheur pour le moins exemplaire. -
by Laura Palmer 1 year agoOh, Georges, vous nous manquiez !
L'atoll de Pom Pom Galli n'est décidément pas le même sans vous. -
by Frere Scoliose 1 year agoChère, Laura, on dit "le cyclimse".
Bref, pas besoin de s'entre-déchiqueter entre vous pour la domination du monde, mes fils et filles. L'essentiel, c'est que la race blanche, la religion chrétienne et le marché occidental soient, eux, dominateurs. Vous appartiendrez ainsi toujours à la caste des élus, aux privilégiés qui se goinfrent sur le dos du reste du globe, comme au doux temps des coloniiiies.
A quoi bon compétiter pour le dominat mondial, source de jalousies et de racunes, alors que Nick Sarcosi le façonne petit à petit, ses menottes plongées dans la terre glaise à l'image que nous nous en faisons ?
Je vous propose donc d'enterrer votre compétition autour d'un solide plat du terroir et une dive bouteille de rougeaud, dans une booooonne aubéééérge... -
by Laura Palmer 1 year agoPimh Pimh, il se réveille à 35 ans pour se demander ce que ça veut dire "monde de merde".
Moi j'ai très bien compris que ce que vous vouliez dire, c'est que le monde va mal : un cri de révolte lancé à vos frères opprimés !
Finissons en avec la résignation et l'indifférence !
Partout, l'injustice, le nationalisme, l'exclusion, le... Le cyclisme !!
Vous, Georges, vous êtes un fascite de merde ; un fasciste de merde !!!
Le chaos se propage et moi... J'attends mon heure.
Bref, un en mot comme en cent, je prends rendez vous promptement ! -
by Laura Palmer 1 year agoTrès cher Georges,
N'étant que d'un très jeune âge, et, qui plus est, appartenant au sexe faible, j'ai conscience qu'il me faudra des décennies d'enseignement et d'apprentissage pour enfin, prétendre en toute légitimité à la domination du monde.
Partant du principe que vos années de consulting et votre très grande classe vous permettront sans nul doute d'y arriver avant moi, je serais honorée, lorsque l'occasion se présentera, que vous m'exploitiez en bonne et due forme. Je pourrais, par exemple, être votre stagiaire pendant quelques années, et vous poignarder en tout bien tout honneur dans le dos avant de prendre votre relève (en versant par exemple de l'arsenic dans votre café, et en volant les copies de vos dossiers secrets).
Avant cela, je suis certaine que nous aurons l'occasion de manger des chips.
Mes humbles salutations, distinguées cela va de soi ! -
by Frere Scoliose 1 year agoTrès cher Georges, je note votre allusion à l'un des "meilleurs d'entre nous", l'inracontable Thierry Mariani. Que ne rejoignez-vous notre groupe consacré au Grand Homme, "Mariani's Touch" !
-
by Didier Kala 1 year agoGeorges,
vous êtes le centième Faf. Je vous prépare de ce pas des chocolats virtuels !














